Jump to content

Gervais Martel


Recommended Posts

He's a blade?

Who, Kobywotsit, Milan, the Devil or Me ?

I can vouch for one of em but not sure about the others...

lol

PS the Devil can't be a blade,they'd have to be much better if he was...

Ooop's probably shun't say that on a Sunday should ah ?

Edited by Captain Sl-OWL-ly
Link to comment
Share on other sites

Guest Strap

Le président du RC Lens a déclaré dimanche sur France 2 que l'actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, Â« très vexé Â» par la demande de la DNCG, ne verserait pas les 10 millions d'euros exigés comme garantie. Â« Ils n'arriveront jamais ces 10 millions. Je l'ai expliqué à un certain nombre de groupes de supporteurs que j'ai rencontrés jeudi. Hafiz Mammadov est aujourd'hui très vexé de la demande de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) Â», a expliqué Gervais Martel dans l'émission Stade 2.



« Il considère qu'il a amené 20 millions d'euros qui ont été bien réglés en temps et en heure l'année dernière. Il considère qu'il a donné 18 millions de garantie de première demande, ce qui n'est pas rien, de la part de la banque d'Azerbaïdjan. Il considère, lui, vouloir amener l'argent au fur et à mesure donc il a décidé au dernier moment de ne pas nous verser les 10 millions Â», a ajouté le président du club du Pas-de-Calais.

En réponse à ce revirement, Gervais Martel a confirmé que le club allait saisir Ã partir de lundi le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) Â« pouravoir une conciliation avec la Fédération Â»Â« On a modifié notre budget en tenant compte de ces dix millions qui ne sont pas arrivés mais rassurez-vous, on ramène quand même quelques millions dans notre besace quand on sera entendu et puis on va baisser un peu les charges du club Â», a poursuivi M. Martel.


« ENTRE LE MARTEAU ET L'ENCLUME Â»


Début juillet, dans un communiqué, M. Mammadov s'était dit Â« déçu Â» après la décision de la DNCG, Â« regrettant qu'une telle mesure ait été prise Â». Il avait aussi menacé de Â« changements au sein de l'encadrement du club Â»Â« Je suis entre le marteau et l'enclume, a avoué Gervais Martel dans Stade 2. Je respecte beaucoup mon actionnaire et je respecte aussi les organes du football français. (...) J'espère que tout cela va s'arranger, j'en suis persuadé parce qu'on est une institution forte dans l'image du football français mais surtout dans la réalité Â», a encore assuré le président du RC Lens, champion de France en 1998.


Lens, qui avait obtenu sur le terrain sa montée en L1 en mai, a été maintenu en L2 fin juin par la DNCG, décision ensuite confirmée par la Commission d'appel de l'instance le 15 juillet. Â« Malgré les garanties données à hauteur de dix-huit millions d'euros par la Banque d'Azerbaïdjan, la DNCG d'appel a réclamé les dix millions d'euros « cash Â» tel qu'il était demandé lors de la première audition. Ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance Â», avait alors indiqué le club dans un communiqué. Samedi, un millier de supporteurs Sang et Or ont manifesté dans les rues de la ville contre le maintien de leur équipe en Ligue 2.


Link to comment
Share on other sites

Le président du RC Lens a déclaré dimanche sur France 2 que l'actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, « très vexé » par la demande de la DNCG, ne verserait pas les 10 millions d'euros exigés comme garantie. « Ils n'arriveront jamais ces 10 millions. Je l'ai expliqué à un certain nombre de groupes de supporteurs que j'ai rencontrés jeudi. Hafiz Mammadov est aujourd'hui très vexé de la demande de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) », a expliqué Gervais Martel dans l'émission Stade 2. « Il considère qu'il a amené 20 millions d'euros qui ont été bien réglés en temps et en heure l'année dernière. Il considère qu'il a donné 18 millions de garantie de première demande, ce qui n'est pas rien, de la part de la banque d'Azerbaïdjan. Il considère, lui, vouloir amener l'argent au fur et à mesure donc il a décidé au dernier moment de ne pas nous verser les 10 millions », a ajouté le président du club du Pas-de-Calais.

En réponse à ce revirement, Gervais Martel a confirmé que le club allait saisir àpartir de lundi le CNOSF (Comité national olympique et sportif français) « pouravoir une conciliation avec la Fédération ». « On a modifié notre budget en tenant compte de ces dix millions qui ne sont pas arrivés mais rassurez-vous, on ramène quand même quelques millions dans notre besace quand on sera entendu et puis on va baisser un peu les charges du club », a poursuivi M. Martel.

« ENTRE LE MARTEAU ET L'ENCLUME »

Début juillet, dans un communiqué, M. Mammadov s'était dit « déçu » après la décision de la DNCG, « regrettant qu'une telle mesure ait été prise ». Il avait aussi menacé de « changements au sein de l'encadrement du club ». « Je suis entre le marteau et l'enclume, a avoué Gervais Martel dans Stade 2. Je respecte beaucoup mon actionnaire et je respecte aussi les organes du football français. (...) J'espère que tout cela va s'arranger, j'en suis persuadé parce qu'on est une institution forte dans l'image du football français mais surtout dans la réalité », a encore assuré le président du RC Lens, champion de France en 1998.

Lens, qui avait obtenu sur le terrain sa montée en L1 en mai, a été maintenu en L2 fin juin par la DNCG, décision ensuite confirmée par la Commission d'appel de l'instance le 15 juillet. « Malgré les garanties données à hauteur de dix-huit millions d'euros par la Banque d'Azerbaïdjan, la DNCG d'appel a réclamé les dix millions d'euros « cash » tel qu'il était demandé lors de la première audition. Ces fonds n'étant pas encore arrivés sur nos comptes, la Commission d'appel de la DNCG a confirmé la décision de la première instance », avait alors indiqué le club dans un communiqué. Samedi, un millier de supporteurs Sang et Or ont manifesté dans les rues de la ville contre le maintien de leur équipe en Ligue 2.

Feck me, can't he speak English for once !

Link to comment
Share on other sites

The ratificationalism can't happen soon enough.

Fed up with hearing about a French club I don't give a monkeys about, a green eyed loon running it, Blades stirring the pot out of desperation, and all the pessimists trying to bring the rest of us down.

To be fair, also wish Milan had never led us to believe it could all be settled in 3 weeks. All this has done is to totally frustrate everyone and convince a lot of people that this takeover is another fakeover.

The message on here has always been to trust in Milan. He seems to think that Mammadov is a trustworty and wealthy man with a love of football. Do people no longer trust in Milan?

If you can keep your head while those around you lose theirs etc.

Step 1. Ratification

Step 2. Mammadov introduced to the press and fans to set his goals and objectives for Wednesday

Step 3. To coincide with Mammadov's arrival, announcement of new signings

Step 4. Everyone starts to chill out

You know I'm right don't you?

Link to comment
Share on other sites

In the next 10 days MM will announce how he has saved SWFC from this chancer.

People will lap it up...MM the saviour again...forgetting he's the one who introduced him in the first place.

10 days later the season will kick off and it will all back on the free transfer/loan merry go 'round.

I've missed you xox

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...